Règlement du jeu
Article 1
Organisé par l’entreprise CHOCOCAM TIGER BRANDS, le Yummy Mummy Challenge de Tartina est un jeu ouvert à toute personne majeure domiciliée au Cameroun, y compris les membres du personnel de la Société organisatrice et de celui de ses sociétés affiliées. Chacun des membres d’un même foyer est autorisé à participer au jeu à raison d’une participation maximum par personne. Un même participant ne pourra gagner qu’un seul lot.
La participation au jeu implique l’acceptation du participant, sans aucune réserve, du présent règlement et du principe du jeu. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au jeu, mais également du lot qu’il aura pu éventuellement gagner.
Article 2
Présentation et participation au jeu :
Le jeu est organisé du 25 mai au 08 juin 2021 inclus, sur les pages Facebook et Instagram de Tartina.
Pour participer au jeu et tenter de gagner les dotations mises en jeu, en complément des conditions définies à l’article 1 ci-dessus, chaque participant doit respecter les conditions de participation suivante :
- Être abonné aux pages Facebook et Instagram Tartina ;
- Prendre connaissance et accepter le règlement sans réserve ;
- Réaliser une recette avec un enfant qui inclus la pâte à tartiner Tartina ;
- Poster la recette et ses ingrédients sur son compte Facebook ou Instagram accompagnée de plusieurs photos de la réalisation ainsi que de l’Hashtag #ProudMumTartina ;
- Vérifier que le post est visible en mode public.
A l’issue du jeu, un jury composé de pâtissiers expérimentés évaluera la recette selon les critères suivants qui compterons pour 80% :
- Exécution/ Technique
- Formulation/ recette
- Présentation, style et créativité
- Participation mère-enfant
Les 20% restants seront attribués en fonction du nombre de likes et de commentaires sur le post du participant. Les 10 gagnants seront annoncés en publication sur les pages Facebook et Instagram de Tartina.
Article 3
Tartina met en jeu les dotations suivantes :
- Pour les 3 meilleures recettes : 1 bon d’achat d’une valeur de 50 000F, 1 grille-pain Moulinex Subito, 1 pot de Tartina 1.2Kg et la possibilité de voir sa recette apparaitre sur le site de Tartina.
- Pour les 7 recettes classées après le Top 3 : 1 paire de gants de cuisine, 1 tablier et 1 pot de Tartina 1.2Kg
Article 4
Les gagnants ne pourront prétendre à un quelconque échange ou contrepartie en espèces ou de quelque nature que ce soit de leur lot.
Article 5
Avant la remise de son lot, le gagnant devra remplir les conditions définies dans le présent règlement et justifier de son identité.
Il est entendu que par l’acceptation sans réserve de ce règlement, chaque gagnant accepte que ses « nom, prénom et photo » soient diffusés et publiés à titre informatif sur : www.tartinaspreads.com, sur le compte Instagram Tartina et sur la page Facebook Tartina.
A ce titre, les gagnants du jeu autorisent, la Société Organisatrice, du seul fait de l’acceptation de leur gain, à utiliser et diffuser à des fins publicitaires et promotionnelles, leur nom, prénom et photos, sur tout support, dans le monde entier, pour une durée de cinq (05) ans à compter de la date de fin du jeu, pour toutes les communications concernant le jeu, sans que cette utilisation ne puisse ouvrir droit à une rémunération ou un avantage supplémentaire.
Article 6
Le gagnant, selon son lieu d’habitation, pourra recevoir son lot à domicile, ou alors devra le retirer dans une agence de transports.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dudit envoi.
Article 7
La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devrait être modifié, écourté ou annulé. En cas de litige ou de contestation, la Société Organisatrice est seule décisionnaire. Toute décision prise par cette dernière est sans appel. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée. La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.
Article 8
La seule participation au jeu implique l’acceptation, par le participant, de l’intégralité du présent règlement. Toute réclamation doit être faite par écrit au siège de la Société Organisatrice, auprès de Monsieur le Directeur Général, CHOCOCAM TIGER BRANDS Z.I. Bassa P.O. BOX 275 DOUALA, CAMEROUN dans un délai de 8 jours calendaires. Aucune réclamation ne sera acceptée passer ce délai.
Fait à Douala le 24/05/2021