A l’occasion de la fête des mères, c’est une dizaine de mamans qui sont reparties avec le sourire aux lèvres et le cœur pleins de belles émotions partagées entre la Marque TARTINA et ses fidèles consommatrices, pendant la cérémonie de remise des lots dans les locaux de Chococam Tiger Brands.

La fête des mères est devenue un RDV annuel au cours duquel TARTINA célèbre Les mamans en leur offrant l’opportunité de gagner de supers lots. Cette année, c’est sur ses réseaux sociaux que la marque de pâte à tartiner chocolatée TARTINA a lancé le challenge pendant près de 3 semaines avec à la clé, des lots tels que des grilles pains, des bons d’achats d’une valeur de 50000 FCFA chacun, des gants et tabliers de cuisine, et des pots de Tartina. La grande surprise a été la participation de la pâtissière de Douala, Myriam Mohamadou plus connue via son entreprise  « Mignardises », qui a confectionné une tarte à TARTINA pour l’occasion.


La délicieuse Tarte à TARTINA réalisée par @Migniardises.

De nombreux couples mères/enfants ont rejoint le challenge en réalisant des recettes de pâtisseries gourmandes et originales, avec notre ingrédient star : la pâte à tartiner chocolatée TARTINA. Il fallait faire preuve de créativité, mais surtout impliquer les enfants au maximum dans la préparation. La compétition était belle, et les candidates redoutables, mais le jury a dû trancher.

A QUI LE TOUR ?

Nous vous donnons rdv sur nos pages Facebook, Instagram et sur notre site web www.Tartinaspreads.com pour rester informé des différents jeux et actualités que nous proposons. 😉 En attendant, faisons un retour en images sur la cérémonie de remise des lots.  Un mot pour elles ? 

Félicitations à toutes les participantes et à nos Mamans.

#Tartina #ProudMumTartina #UnGoûtChocolatUnique.

One Response

  1. Félicitations aux gagnantes. J’ai pas pu participer car j’ai 17 ans 😢

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *